Unither n’a cessé de travailler et investir ses efforts dans la recherche et le développement ophtalmologique, avec pour but principal de faciliter la vie des patients.

Le savoir-faire ophtalmique d’Unither se traduit à travers des développements sur les sites de Coutances et Amiens, ainsi que les laboratoires de Bordeaux (France) et Wuhan (Chine), mais aussi les travaux de recherche sur la technologie Sol-Gel menés depuis 2012 (6 publications scientifiques internationales), initiés par Ni Zeng, Responsable du Développement pour la Chine, et repris par la suite par Pierre-Louis Destruel, ancien Chargé de développement pour la Chine.

Cela nous a demandé plus de 3 ans de recherches afin de délivrer les résultats finaux sur le Sol Gel mydriatique, un nouveau gel ophtalmique actif in situ pour optimiser l’induction de la mydriase diagnostique et pré opératoire. Ce travail a été réalisé conjointement avec les équipes d’Unither et celles de l’AGEPS « l’Agence Générale des Equipements et Produits de Santé, AP-HP », et l’ »Unité de technologies chimiques et biologiques pour la santé, Université de Paris, CNRS, INSERM, Faculté de Pharmacie ».

Si vous souhaitez accéder à l’article complet n’hésitez pas à envoyer votre demande à unither@unither-pharma.com